A Metz, le congrès-exposition de la Sim a attiré un public toujours aussi curieux de visiter les stands de l’exposition et d’assister aux ateliers.

Un premier bilan montre que cette édition a rassemblé pas loin de 4 500 personnes sur deux jours et demi. Ce chiffre englobe toutes les catégories parmi lesquelles figurent 2 050 visiteurs de l’exposition, 310 stands animés par près de 2 000 personnes, 330 congressistes ayant assisté aux ateliers techniques.

Nous y retrouvions Solicaz au stand de la Collectivité Territoriale de Guyane avec quelques partenaires miniers et carriers Guyanais. Des animations et de nombreux échanges partenariales pour de futurs projets de collaborations en France ou à l’étranger. Solicaz a tenu une conférence pour la présentation de ses techniques de revégétalisation innovantes.

dernières actualités

Adhésion à l’incubateur COPPE de la UFRJ

Adhésion à l’incubateur COPPE de la UFRJ

Solicaz a été sélectionnée pour intégrer l’incubateur d’entreprises COPPE/UFRJ. La COPPE est une initiative de l’Université Fédéral de Rio de Janeiro qui promeut le développement d’entreprises innovantes des secteurs scientifiques et technologiques.

lire plus
Concours I-Nov

Concours I-Nov

SOLICAZ est lauréat du Concours d’innovation i-Nov 7ème vague dans la thématique « Enjeux de la transition énergétique et écologique dans l’industrie et l’agriculture »...

lire plus
GUYAFERTI

GUYAFERTI

Un outil numérique simple d’utilisation pour calculer la dose d’amendements pour vos cultures.

lire plus
error: Content is protected !!